Covid-19 le métier d’agent de sécurité à rude épreuve?

Chers Collègues, Amis, Organismes de formation et Sociétés de sécurité.

Dans la situation où nous sommes et aux vues des circonstances actuelles, la propagation du covid-19 semble difficile à freiner. La crise actuelle force nos agents sur le terrain à s’équiper soi-même ou via leurs entreprises. Malheureusement, la crise sanitaire engendra surement une crise financière pour l’ensemble de nos entreprises du secteur de la sécurité.

La sécurité privée mise à l’épreuve?

Le secteur de la sécurité privée est fortement impacté, réduction de la demande, prestations annulées pour les ERP, et bien d’autres. Les heures sont drastiquement réduites, le personnel est mis au chômage technique et les sociétés de sécurité vont devoir faire face à l’ensemble de ces problématiques.

On ne semble voir que le début de cette crise au fur et à mesure des nouvelles que nous donnent les médias.

Je vous invite à devancer la reprise de votre activité. D’ici quelques semaines le pays sortira de cette crise, en vous équipant d’ores et déjà vos sur notre site https://zonesecurite.com/. Vous anticiperez et ajusterez au mieux la demande qui va exploser.

Beaucoup de vos collègues agents de sécurité vont avoir besoins de nos équipements alors faites leurs en part. Pour qu’ils puissent au mieux appréhender cette crise et se protéger lors de leurs vacations.

Afin de vous aider tous les jours au mieux, toute l’équipe de Zone Sécurité et moi même vous souhaitons un bon retour prochain à votre activité.

Bien cordialement,

Zone Sécurité

N’hésitez à nos suivre sur les réseaux sociaux et à liker notre page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post