Nos engagements pour vos commandes pendant le confinement?

Faire face au durant cette période troublée

Parce qu’une crise sanitaire ne peut rien contre la solidarité et le dévouement à nos clients pour leurs commandes et leurs intérêts, nous avons le plaisir de vous réassurer de notre soutien durant toute cette période incertaine. 
 

Efforçons-nous d’être responsables et disciplinés et rien ne nous résistera. Chacun peut apporter sa contribution et rendre service aux autres tout en préservant la santé de tous.
 

Chez ZoneSécurité, les livraisons continueront grâce à une équipe d’irréductibles certes réduite mais toujours motivée et dans le respect des consignes de sécurité afin de toujours mieux vous servir.  

Nous assurons que :

Toutes commandes passées sur notre site sera livré directement à votre domicile et gratuitement pour plus de 50 euros d’achats.

Vous n’aurez plus qu’à allez cherchez votre commande dans votre boite aux lettres ou directement à votre porte. Après avoir contacté, les services de livraison, ils nous assurent faire de leur mieux pour livrer en temps et en heure. Mais ils nous préviennent que plus le confinement sera drastique, plus les délais risquent d’être impactés.

Pour tous les colis en points relais ou en centre de poste ( ceux fermés), vos commandes seront disponibles dès leurs ouvertures prochaines, nous l’espérons.

Nous contacter :

Pour toute demande, nous restons joignables aux horaires habituels malgré les délocalisations de nos différents services.

Merci de prioriser les contacts par mail (à zonesecurite@gmail.com) ou chat en raison des effectifs réduits pour le service client et sur les réseaux sociaux pour le service communication.  

Nous vous informerons au jour le jour, alors restez connecté(e)s et
rejoignez-nous sur les réseaux sociaux

Retrouvez tout nos équipements et accessoires sur ici.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche, mais en attendant, prenez soin de vous et de vos proches. 

A très bientôt, 

Zone Sécurité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post